Uncategorized

Alors la prochaine fois que vous irez au magasin, n’oubliez pas de regarder en bas.

Alors la prochaine fois que vous irez au magasin, n’oubliez pas de regarder en bas.

Gardez à l’esprit que plus vous retournez rapidement l’extrémité supérieure du rouleau d’avant en arrière, plus il est facile de maintenir le rouleau en l’air.

Planche changeante

Cette variation de planche apporte une stabilité dynamique à une planche, ce qui la rend plus bénéfique et plus intéressante qu’une planche immobile. La première option consiste à se déplacer en déplaçant les chevilles. La deuxième option consiste à changer de vitesse en déplaçant uniquement les bras. Avec la deuxième option, le rouleau roulera le long de votre avant-bras lorsque vous déplacerez vos bras vers l’avant et vers l’arrière. La position avant (rouleau près des coudes) est plus difficile pour votre tronc, tandis que la position arrière (rouleau près de vos poignets) est plus difficile pour vos bras.

Courbure des ischio-jambiers

Ce mouvement est similaire à une flexion des ischio-jambiers avec balle de stabilité, mais vous êtes un peu plus stable car le rouleau est plus stable qu’une balle. Soulevez vos hanches lorsque vos pieds se déplacent vers votre corps.

Burpee décalé

L’asymétrie des mains et l’instabilité du rouleau en font une variante difficile d’un exercice déjà difficile. Plus vos mains sont éloignées, plus l’exercice sera difficile, alors expérimentez différents espacements qui vous donnent un bon défi, mais aussi un sentiment de réussite avec l’exercice.

Décalage de la position du squat à l’équilibre sur une jambe

Au cours de cet exercice, vous constaterez peut-être que votre pied au sol atterrit à un endroit légèrement différent à chaque répétition. Ceci est normal, naturel et fait partie des bénéfices de l’exercice. Dans la vie, vos pieds sont souvent dans des positions asymétriques et différentes lorsque vous vous accroupissez. Continuez à vous déplacer assez rapidement car le but n’est pas d’essayer de se tenir debout sur le rouleau avec une seule jambe, mais simplement d’utiliser l’asymétrie et l’instabilité pour fournir un défi unique aux muscles de vos jambes.

Essayez cet entraînement la prochaine fois que vous voulez quelque chose qui travaille tout votre corps, qui est rapide et utilise un outil familier de manière nouvelle.

Juste au moment où les calendriers se tournaient vers 2012, de nombreuses personnes ont critiqué Children’s Healthcare d’Atlanta pour sa campagne de publicité imprimée et vidéo anti-obésité infantile austère et alarmante. Il a appelé les Géorgiens, qui ont le deuxième taux d’obésité infantile le plus élevé, à “Stop Sugarcoating [l’épidémie]” – tout en utilisant des enfants acteurs en surpoids comme messagers.

Regardez l’une des publicités par vous-même :

La campagne estimée à 50 millions de dollars sur cinq ans – Strong4Life – est devenue controversée parce que les critiques disent qu’elle est négative et stigmatise davantage les enfants.

“Les enfants obèses sont trop souvent honteux, ostracisés et taquinés. Et ces publicités ciblent les enfants d’une manière dure et sans espoir », a déclaré le Dr Michael Mantell, consultant principal ACE pour les sciences du comportement. “[Les publicités] offrent également aux intimidateurs plus de munitions.”

Ces publicités en face peuvent certainement attirer l’attention des parents, mais les critiques disent également que les images et les vidéos imprimées ne parviennent pas à communiquer une solution claire.

“Ils n’offrent aucun outil, espoir, confiance ou compassion”, a déclaré Mantell.

Le stratège principal en santé d’ACE, le Dr Adam Bordes, a déclaré que la communauté de la santé et du fitness doit fournir “des solutions faciles à comprendre visant à aider les gens à atteindre leurs objectifs de santé et de bien-être, sans les culpabiliser”.

Ressources axées sur les solutions

Citant une nouvelle déclaration scientifique publiée mardi dans Circulation: Journal of the American Heart Association, Mantell a déclaré que l’implication des parents – qu’il s’agisse d’enseigner un comportement nutritionnel sain, de modéliser une activité physique accrue ou d’encourager l’activité articulaire – est un ingrédient essentiel à la gestion du poids.

Une campagne publicitaire montrant les parents et les enfants ciblant ensemble leurs objectifs SMART (spécifiques, mesurables, atteignables, pertinents et limités dans le temps) aurait pu être plus efficace, suggère Mantell.

Les enfants peuvent être les cibles faciles de l’épidémie d’obésité infantile puisqu’ils portent physiquement le poids, mais en réalité, le fardeau de se mettre en forme et d’obtenir des résultats positifs repose sur nous tous.

5 ressources ACE à consulter pour des conseils sur la santé, la forme physique et la perte de poids des jeunes : (pour les parents, les éducateurs et les professionnels)

Fit Facts about Youth Fitness : fiches d’information d’une page sur la façon d’être un meilleur modèle, de faire bouger les enfants et de manger plus sainementOperation Fit Kids : études, articles de blog et programme gratuit sur la façon de promouvoir la forme physique des jeunesRecettes saines adaptées aux enfants : idées de repas et de collations santé que les enfants apprécierontObjectifs SMART : plus de détails sur ce qu’ils sont et pourquoi ils fonctionnentCommencer un programme d’exercices : comment devenir actif de la bonne façon

VRAIS Histoires inspirantes de perte de poids :

Bree Boyce, Miss Caroline du SudGina Crome, entraîneuse personnelle certifiée ACE et diététiste

Faire les courses : Soit vous l’aimez, soit vous le détestez. De toute façon, tu dois manger. Cuisiner et préparer plus de nourriture à la maison est un excellent moyen de façonner votre alimentation. Quand vient le temps de parcourir les allées de votre supermarché, voici six étapes simples pour devenir un meilleur acheteur d’épicerie.

N’oubliez pas les aliments surgelés et en conserve

Avez-vous entendu la recommandation de “magasiner le périmètre” dans votre épicerie ? L’idée ici est que plus de produits frais, de viandes maigres et de produits laitiers sains se trouvent dans les allées extérieures du magasin et que des aliments transformés et emballés moins sains bordent les allées intérieures. Mais n’oubliez pas que les allées du milieu abritent également de très bonnes options, surtout en ce qui concerne les aliments surgelés et en conserve.

Tous les aliments surgelés et en conserve ne sont pas créés égaux et vous voudrez éviter les aliments préparés à haute teneur en sodium dans ces sections. Mais l’allée du congélateur peut être votre meilleur ami si vous cherchez à augmenter votre consommation de produits. Les fruits et légumes surgelés (sans sauces, sucre ou sel ajoutés) sont un excellent moyen d’obtenir des produits tout au long de l’année. Recherchez des baies surgelées, idéales pour les smoothies, ainsi que des légumes et des légumineuses ensachés surgelés comme l’edamame (fèves de soja), les doliques aux yeux noirs, le brocoli surgelé, le maïs et les haricots de Lima. La plupart des légumes surgelés commerciaux ont été récoltés à leur haute saison, puis immédiatement surgelés, bloquant les nutriments clés et de bonnes saveurs.

En ce qui concerne les conserves, évitez les légumes en conserve tels que les carottes et les haricots, qui sont nutritionnellement dépouillés et assis dans de l’eau salée. Au lieu de cela, recherchez des légumineuses en conserve comme les haricots noirs, les haricots rouges, les pois chiches et les haricots blancs. Ils économisent une tonne de temps par rapport au trempage et à la cuisson à la maison, en plus ils fournissent des protéines et des fibres végétales. Si le sodium vous préoccupe, le fait de rincer ces produits sous le robinet peut réduire le sodium d’environ 30 %.

Regardez en bas

Les marques alimentaires paient un prix élevé pour être au niveau des yeux sur les étagères de votre épicerie. Souvent, vous payez des prix majorés pour exactement les mêmes aliments que vous pouvez trouver ci-dessous. Alors la prochaine fois que vous irez au magasin, n’oubliez pas de regarder en bas.

Les étagères inférieures sont celles où se trouvent des versions génériques ou moins chères d’aliments ou de marques, qui sont susceptibles d’avoir des normes de qualité similaires avec des prix moins chers. Ensuite, réinvestissez l’argent que vous économisez en faisant vos courses dans les allées centrales inférieures dans quelques portions supplémentaires de fruits et légumes frais.

Cherchez des produits de saison

Nous avons la chance de vivre dans un pays d’abondance où la plupart des aliments sont à notre disposition quand nous le voulons. Mais il y a quelque chose à dire sur l’achat de produits de haute saison. Lorsque vous achetez des fruits et légumes de saison, non seulement vous économisez de l’argent (car les produits sont dietonus en parapharmacie plus abordables lorsqu’ils sont en abondance), mais ces aliments auront meilleur goût et sont en fait meilleurs pour l’environnement.

Expédier des produits hors saison depuis l’autre bout du monde coûte non seulement plus cher, mais cela pèse également sur les ressources non renouvelables. Pour savoir quels aliments sont de saison maintenant afin que vous puissiez magasiner en fonction des saisons, visitez www.seasonalfoodguide.org.

Achetez la Circulaire

Vous recevez probablement la circulaire de votre épicerie locale par la poste, et si vous êtes comme la plupart des gens, vous la jetez immédiatement à la poubelle. Mais jetez un deuxième coup d’œil à votre annonce hebdomadaire de supermarché. L’utilisation de l’annonce ou de la circulaire est un excellent moyen de vous aider à planifier vos repas. Vous pouvez jeter un coup d’œil sur ce qui est en solde et disponible dans votre magasin, avant même de vous y rendre. De nombreux grands magasins ont également leurs publicités en ligne ou proposent des coupons en ligne, vous pouvez donc faire des références croisées avec les recettes de la semaine et rationaliser votre planification de repas en utilisant la circulaire comme guide de votre épicerie.

Ne magasinez pas avec un estomac qui grogne

C’est une bonne idée de faire le plein avant de vous rendre à l’épicerie. Faire du shopping l’estomac vide est la dernière chose que vous voulez faire, car cela conduit à des achats impulsifs et à des sélections de magasins moins saines. Et un crédit supplémentaire pour vous si, en plus d’une collation, vous préparez également votre liste d’épicerie.

Faire ses courses avec une liste vous aide à rester concentré sur votre tâche et vous rend plus susceptible d’acheter les aliments sains dont vous savez que vous avez besoin. Choisissez les recettes que vous souhaitez préparer pour la semaine à venir avant de vous rendre au magasin et utilisez leurs listes d’ingrédients pour vous aider à façonner votre liste d’épicerie.

Laissez l’Internet magasiner pour vous

Avec l’avènement de toutes sortes d’outils d’achat en ligne, si vous méprisez vraiment l’épicerie, vous n’avez même plus besoin d’aller physiquement au magasin. Les applications, les services et les acheteurs personnels en ligne peuvent vous faire gagner un temps considérable si vous ne pouvez tout simplement pas vous rendre au magasin. Faire vos courses dans le confort de votre foyer signifie que vous pouvez rapidement déterminer quels aliments vous avez sous la main, sélectionner les ingrédients dont vous avez absolument besoin et, d’un clic de souris, laisser quelqu’un d’autre faire les courses pour vous.

Alors voilà, quelques étapes simples pour faire de vous un acheteur averti en épicerie !

Apprenez-en davantage sur une saine alimentation grâce à un programme spécialisé en nutrition sportive.

Lisa Coors, professionnelle du fitness certifiée ACE, a un impact important à Cincinnati au-delà des murs de son entreprise, Coors Core Fitness.

En plus des nombreux prix et réalisations en matière de conditionnement physique qu’elle a remportés au cours de sa carrière réussie dans le domaine du conditionnement physique, elle a également été nommée bénévole du mois par le ministère interparoissial (IPM) !

Au cours des dernières années, Coors a consacré son temps et son énergie optimiste à l’IPM où elle s’est associée à STOMP OUT HUNGER 5K et a agi en tant que maître de cérémonie de la course. Avec l’aide de son équipe d’entraîneurs sportifs et de clients, elle a également fait du bénévolat dans leur magasin de jouets annuel.

Pour voir exactement comment elle a eu un impact sur des vies en dehors de son entreprise de fitness, lisez cette note de l’IPM :

Cher ACE,

Salut! Je m’appelle Claire Long et je suis la coordonnatrice des bénévoles d’Inter Parish Ministry, un garde-manger de nourriture et de vêtements à Newtown, Ohio. Je voulais profiter de cette occasion pour vous parler de l’une de nos formidables bénévoles, Lisa Coors, qui non seulement donne de son temps, mais engage toute son entreprise, Coors Core Fitness, pour nous aider. En plus de soutenir et de faire du bénévolat lors de nos événements, Lisa a tenu un blog entre les courses pour encourager tout le monde (y compris nous tous les non-coureurs) à lutter pour une meilleure santé. Lisa a un fort engagement envers notre communauté et est un excellent modèle pour nous tous.

C’est pourquoi nous l’avons choisie pour être la bénévole du mois du ministère interparoissial ! J’ai joint le certificat que nous avons décerné à Lisa et j’ai mis notre bureau et nos garde-manger. J’aime transmettre cette information à d’autres organisations comme une autre façon d’honorer nos bénévoles et leurs efforts.

Que Dieu vous bénisse, Claire

Coordonnatrice des bénévoles Ministère interparoissial

Félicitations, Lisa ! Les professionnels du fitness comme vous sont ce qui rend l’équipe ACE si géniale. Allez Team ACE !

Blue Ivy Carter n’a que quelques semaines, mais tous les yeux sont déjà rivés sur maman, Beyoncé, et sur la façon dont elle façonnera son corps post-bébé.

C’est certainement beaucoup de pression sur la nouvelle maman, mais elle a toujours eu un corps enviable et a plaidé pour la forme physique des jeunes. Miranda Lambert a dit à Shape qu’elle se pousse plus fort pendant les séances d’entraînement lorsqu’elle imagine le corps de Beyoncé en écoutant “Run the World (Girls)”. Beyoncé a également encouragé la forme physique des jeunes lorsqu’elle a rejoint la campagne Let’s Move de Michelle Obama et a publié une séance d’entraînement flash et une vidéo, “Move Your Body” (regardez-la ci-dessus).

Alors, comment exactement Beyoncé va-t-elle bouger son corps pour retrouver sa forme post-bébé ?

L’entraîneur de célébrités, Jeanette Jenkins, a déclaré à MTV qu’une fois qu’une nouvelle mère a obtenu l’autorisation de son médecin, elle devrait se concentrer sur une vie globalement saine. Les entraînements devraient “inclure tous les composants de la condition physique – cardio, flexibilité, force musculaire et endurance musculaire – pour une santé fonctionnelle et une forme physique globales et pour des résultats optimaux”, a déclaré Jenkins.

Pour l’endurance, Jenkins inclut l’entraînement en circuit et pour la force et la flexibilité, elle prescrit le yoga et le Pilates à ses clients célèbres.

Parmi les autres conseils clés que Jenkins a soulignés, citons la recherche d’une routine que vous aimez, progresser sainement et toujours engager votre cœur, même lorsque vous ne faites que cuisiner dans la cuisine.

ACE convient que les nouvelles mamans devraient toujours parler à leur médecin avant de reprendre une routine d’exercice après l’accouchement. Une fois qu’ils en sont capables, la constance et l’augmentation lente de la fréquence, de la durée et/ou de l’intensité de l’exercice seront utiles.

Peut-être que Beyoncé devrait également inclure des burpees dans sa routine, comme Jessica Alba l’aurait fait pour retrouver une forme post-bébé incroyable pour la deuxième fois.

Que recommandez-vous à Beyoncé, lauréate d’un Grammy ?

Ressources ACE pour retrouver la forme post-bébé

ACE Fit Facts, “Santé post-partum”ACE Fitness Expert Reviews sur les DVD d’entraînement pré et post-natalTrouvez un entraîneur personnel certifié ACE avec une expertise dans l’exercice postnatalCours de formation continue sur la condition physique pré- et post-natale (pour les professionnels du fitness)

Le moyen le plus pratique d’apprendre ce qui fonctionne pour perdre du poids et, plus important encore, pour le maintenir, est de demander aux personnes qui ont surmonté les obstacles et réussi à perdre et à maintenir de grandes quantités de poids. Le National Weight Control Registry (NWCR), une base de données qui suit plus de 5000 personnes qui ont perdu au moins 30 livres et qui ont maintenu cette perte pendant au moins un an, a découvert une abondance de conseils éprouvés pour aider les gens à perdre du poids à long terme. . De plus, les résultats de plusieurs études de recherche observationnelle mettent davantage en évidence ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas en matière de perte de poids réussie.

Portions de contrôle. La recherche suggère que le contrôle des portions est le meilleur prédicteur d’une perte de poids réussie. Il y a vingt ans, une tasse de café standard avec du lait entier et du sucre pesait 8 oz et 45 calories. Aujourd’hui, un grand Moka Frappuccino de 16 oz chez Starbucks ajoute jusqu’à 380 calories. Pour brûler les calories supplémentaires, vous devrez marcher pendant une heure. À l’époque, un muffin typique pesait 1,5 once et 200 calories. Aujourd’hui, c’est 5 onces et 500 calories – la différence équivaut à 90 minutes d’aspiration. Voici quelques conseils pour vous aider à contrôler la taille de vos portions : lisez les étiquettes nutritionnelles ; mesurer les portions; ne mangez qu’une portion; utilisez des plats de service plus petits; et résistez à l’envie de “nettoyer votre assiette”.Aie conscience. Mangez quand vous avez faim et arrêtez-vous quand vous êtes rassasié. Cela semble simple, mais trop souvent, nous mangeons pour de nombreuses autres raisons (par exemple, lorsque nous nous ennuyons, sommes stressés, tristes, fatigués, etc.). Avant de manger, demandez-vous : ai-je faim ? L’alimentation émotionnelle peut faire des ravages dans un programme de gestion du poids bien planifié.Exercer. Plus de 94 % des participants au National Weight Control Registry ont augmenté leur activité physique afin de perdre du poids. En fait, beaucoup ont déclaré marcher au moins une heure par jour. Et pour ceux qui ont gardé le poids, l’exercice était crucial.Vérifiez l’échelle. Bien qu’il ne soit pas conseillé de devenir obsédé par le poids à 0,01 livre près, les personnes qui maintiennent leur perte de poids gardent un œil sur la balance et se pèsent au moins une fois par semaine. Cela permet aux individus d’identifier de petites augmentations de poids à temps pour prendre les mesures correctives appropriées.